Akai Ryu Index du Forum

Akai Ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quetes : Sombre rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
industrial
Hoppy

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Quetes : Sombre rodeur Répondre en citant

Voilà alors je vous présente le genre de quêtes bien lourde, fatigante, et tout les autres rimes en "ante'" à connotation négative...

Alors pour les gens qui chercherai le cristal bien gros qu'on voudrait inséré dans le PNJ voici les screen pour le trouver.

c'est le truc lumineux qui sort du sol...

localisation sur la map ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothar

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Quetes : Sombre rodeur Répondre en citant

Mais ta réussi a la validé ? car pour ma part y a le fantôme qui pop et rien d'autre....

industrial
Hoppy

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Quetes : Sombre rodeur Répondre en citant

J'arrive déjà pas à approcher du cailloux à 2m à cause des mobs mais bon -_-' jvais essayer avec du monde ce soir ou du moins à 2 ^^.

MSN
Lothar

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Quetes : Sombre rodeur Répondre en citant

Ok, m'enfin logiquement on peut pas la finir,  donc te casse pas trop les fesses non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Quetes : Sombre rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange