Akai Ryu Index du Forum

Akai Ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le clan Akai Ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neffast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:39 (2009)    Sujet du message: Le clan Akai Ryu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous ecrit à tous,pour vous donner des infos global sur l'avancement général.

-DoT (Warhammer) est une des plus grande guilde sur le serveur gisoreux,vivant actuellement de bref passage de démotivation tout de même par rapport au lock en lui meme et l'attitude de certains,ceci n'empechant pas de continuer à ruiner du ordreux Smile.70 joueurs au total.

-Akai Ryu(Spellborn) est la plus grande guilde de son serveur avec 18 joueurs au total.La communication,la bonne humeur et l'envie d'avançer présente donne le rythme a la guilde.Smile

-Akai Ryu (Left 4 Dead) ce construis avec 1 team et demie,et participe bientot au tournoi Esl,ce qui va donner un gros entrainement avant de démarrer.

-Akai Ryu (Aion) ce construit doucement pour la release française,avec une petite team de 20 30 joueurs peut-etre présente sur l'effectif final.

Voila ou nous en sommes pour le moment.Je pense qu'il y a de quoi être fier de notre tag et de le préserver un maximum.Je pense que certains d'entre vous ont les capacitées de faire vivre leur guilde sur leur support de jeu.
Et de montrer à tous que nous ne sommes pas n'importe qui.
Quand nous voyons notre avançée sur différent jeux,je ne pense pas que ce soit la loose malgré certaine difficultées.
L'année 2009 commence à peine, et déja vous avez du boulot à faire pour que cette année nous soit bénefique,comme l'année precedente.

Concernant le site nous y travaillons pour qu'il soit disponible le plus rapidement possible de façon à ce que vous puissier communiquez facilement avec les autres.
Il vous sera aussi possible de postuler chez nous en etant membre du clan et pas seulement membre de la guilde.Ce qui signifie que votre implication ce fera sur n'importe quel jeu apres celui ou vous êtes rentrer chez nous mais dans le clan Akai Ryu.

Ceci est un message de votre Clan master Neffast qui vous souhaite une bonne et heureuse année en vous comptant parmis nous pour les jeux et patchs à venir Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange