Akai Ryu Index du Forum

Akai Ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma "non présence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darfanda
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ma "non présence" Répondre en citant

Salut a tous c'est Darfanda, enfin sa vous savez ^^

Vous avez du remarquer que je suis pas présent ces temps si.... je dirait même plus jamais la.

Et en faite c'est pour la raison que je m'ennui sur Spellborn... se jeux est vachement innovent mais a part passer sont temp a farmé il y a pas grand chose a faire... le pvp y est tres peut présent, les instance sont buggé, plein de chose sont buggé, les quête se resemble beaucoup voir même buggé pour certainne...

Quand je me co je fait quoi ? je bash... voila... et je me sens pas l'âme a faire sa jusqu'au lvl 50 ^^

Bon apres j'ai pas dit que j'areter spellborn mais pour le moment je préfere attendre voir si sa va bouger

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meathox
Hoppy

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Ma "non présence" Répondre en citant

Ok, pas de soucis. J'espere que tu seras bientot de nouveau parmis nous.

Mais j'avoues que si t'en a deja marre maintenant, il vaut mieux arreter tout de suite. Smile

Sur ce j'espere te revoir sous peu et sinon amuse toi bien.

Tcho. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Ma "non présence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange