Akai Ryu Index du Forum

Akai Ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcalir
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: absence prolongée Répondre en citant

bonsoir à tous, je suis la nouvelle recrue de Seshy...

je viens donc vous prévenir que suite à une grave coupure (nerf, tendon et artère de l'index droit sectionné)
Arcalir ne sera plus présent in game pour un bon mement, il faudra compter 45 jours pour que mon doigt retrouve sa mobilité.
je passerais néanmois de temps en temps ig ou sur le forum pour prendre de vos nouvelles, mais sans le doit cliqueur et meme sans la main droite vu l'atelle et la tone de banade, je pourrais pas avancer dans le jeu...

et merde, moi qui été si pressé de voir plus loin le monde de spellborn Sad(

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tooltoy
Hoppy

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: absence prolongée Répondre en citant

Ouch... bon courage a toi l'ami, remets toi vite Wink

Meathox
Hoppy

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: absence prolongée Répondre en citant

Bon courage et bon rétablissement. Smile

Naelle
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:54 (2009)    Sujet du message: absence prolongée Répondre en citant

Ben ca alors pour une nouvelle c'est une nouvelle........

Enléves les lames de rasoir du clavier ca va mieux se passer ...........Non sans plaisanter .........j'espére que tu ne souffres pas trop les doigts c 'est hyper chiant ;.... et que cela restera sans suite désagréable...... allez courage Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange