Akai Ryu Index du Forum

Akai Ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vannon
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un post Répondre en citant

Bon vous avez remarqué sa fait un petit moment que je ne suis pas venu.
Je m'en excuse, myrdin savait pourquoi et je vous l'annonce aujourd'hui que j'ai déconné avec mes devoirs pendant les vacances, et donc j'ai dut tout rattraper a la rentrée. Je devrais sous peu revenir in game, et en attendant veuilelz accepter mes plus plates excuses pour cette absence prolongée =S.

--- Mais qui se cache réellement derrière le Masque du Mimétiste ?... ---

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannon
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un post Répondre en citant

Bon, il s'avère que au lieu d'un simple "a bientot", ej doive vous dire un "au revoir".
J'ai remarqué que jouer a un mmo, être au sein d'une guilde et pouvoir méler vie réelle et virtuelle était malheureusement pas dans mes moyens, dans tout els sens du terme.
Concilier virtuel et réel peut être possible pour moi au début, mais très rapidement le réel rattrape le virtuel, et je ne peut plus suivre la cadence.
En plus, il s'avère que je ne peut me permettre financièrement de suivre un abonnement a un jeu online.

C'est donc plein de bons souvenirs que je vous quitte et que je quitte l'enclave. Puisse l'Oracle vous denooer plus de chance qu'a moi, et sur ce, @++ ; )

(Myrrdin me tue pas xD)

--- Mais qui se cache réellement derrière le Masque du Mimétiste ?... ---

Mÿrrdin
Hoppy

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un post Répondre en citant

Alea jacta est

De toutes façons, je le savais.

Orphee
Hoppy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un post Répondre en citant

ben moi aussi, je joue pas trop a spellborn ces temps ci ,marre de farm de mobs qui donnent pas grand chose en plus , j attend le patch pour arriver enfin a retrouver les joies du jeu , j oublie pas le pvp aussi , pour le moment je joue a rf online , je vous passe un petit bonjours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange