Akai Ryu Index du Forum

Akai Ryu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaen-L'Affranchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaen

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: Kaen-L'Affranchi Répondre en citant

- Olivier.
- 38
- J'ai commencé par SWG puis j'ai enchainé sur wow plus d'autres mmorpg mais moins sérieusement.

- Guerrier adepte.

- Pourquoi cette classe ? J'aime bien le corps à corps  et ne connaissant pas grand chose du jeu pourquoi pas cette classe. De plus si je joue seul j'ai cru comprendre que c'était une classe facile à jouer en solo.

- Race.  Humain parce que je le vaut bien.

* Akai Ryu/DoT:

- Pourquoi êtes-vous intéressé par les AR/DoT? J'ai rencontré plusieurs joueurs de la guilde....qui depuis à changé de nom je crois, et je les ai trouvé sympathique. De plus le forum est bien fait et ce que j'ai lu de vous a l'air plein de bon sens.

- Que pourriez vous nous apporter si on vous le demandait ? J'espère de la bonne humeur mais cela dépend surtout de l'ambiance existante.

- Temps de jeu en moyenne. Trés variable car j'ai des horaires particuliers, mais si ça me plaît beaucoup d'heure.
- Si vous étiez dans une autre guilde, pourquoi l'avez vous quittée ?
- Tout détail pouvant jouer en votre faveur pour cette apply.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akai Ryu Index du Forum -> Akai Ryu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange